SITUATION

'Tandu mi vene in core u celu di Balagna...'

 

Le ciel de Balagne... Peut-être une des plus belles lumières au monde. Pour la découvrir, il vous faut voyager au nord-ouest de la Corse. Vous pénétrez alors au coeur d'une terre d’oliviers gorgée de soleil. Région à l’identité forte et au charme incontestable, délimitée par les gorges de l’Asco, le désert des Agriates et la vallée du Fango, la Balagne comporte les paysages les plus emblématiques de l’Ile de Beauté.  

Offrant aussi bien des plages de sable fin que des sommets enneigées, la Balagne est parsemée de beaux villages, aux ruelles étroites et aux maisons typiques, habités par des artisans soucieux de leur redonner vie. Graveurs, bijoutiers, musiciens, luthiers, potiers et tant d’autres ne cessent ainsi de magnifier cet écrin de soleil et de volupté qu’est la Balagne.

Le littoral de cette région, qui va de Galeria à l’Ostriconi, est ponctué par un site historique et paradisiaque: la ville de l’Ile-Rousse. C'est ici que l'hôtel-restaurant La Pietra***, idéalement situé au pied du phare et de la tour gênoise, vous invitera à admirer la fabuleuse lumière du ciel de Balagne. Et tant d'autres merveilles encore...

LangagefrLangageenLangageitLangagede Newsletter | Evenement

Réservation en ligne

du
au

+33(0) 495 630 230

select image 1